fbpx

Services

beMatrix, votre partenaire de confiance

En travaillant avec beMatrix, vous pouvez compter en permanence sur le support d’une équipe professionnelle et expérimentée qui vous accompagne dans toutes les phases de votre projet. Cela commence par la conception : votre projet est traduit par un dessin technique. Grâce aux listes détaillées des pièces et à des plans d’assemblage clairs, vous épargnerez un temps précieux pendant le montage.

Avant, pendant et même après votre projet, beMatrix est toujours présent auprès de vous. Les clients beMatrix peuvent compter sur une large gamme de produits innovants, une créativité s’exprimant dans un design bien pensé, un support technique et commercial approfondi, des délais de livraison flexibles et tous les avantages d’un réseau de vente international intégré.

Un stock locatif très large

Un stock locatif très large

Grâce à la profondeur de notre stock locatif, vous pouvez réaliser tous vos projets de construction. Tous les composants de ce que vous imaginez avec notre outil de conception dans My beMatrix sont disponibles en location. Notre stock se répartit entre plusieurs centres de service, en Europe et sur d’autres continents.
Support logistique

Support logistique

Nos centres de service ont pour vocation de vous simplifier la vie lorsque vous projetez de construire des stands à l’étranger. beMatrix organise la logistique de votre commande et vous aide également pour le transport du lieu de départ jusqu’à la destination, ainsi que pour toutes les formalités douanières, etc.
Construction à l’avance

Construction à l’avance

En construisant un stand à l’avance, vous pouvez convaincre votre client et lui ôter de l’esprit les derniers doutes ou facteurs de risque. Si nécessaire, l’équipe de beMatrix peut vous proposer un lieu où vous pourrez construire votre stand et inviter ensuite votre client à venir le découvrir. Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de vous donner un coup de main lors du montage, si vous le souhaitez.
Support à la clientèle

Support à la clientèle

Dès que nous recevons une demande d’un client, nos équipes se mettent en action. Vous pourrez discuter de votre projet avec un beManiac local, et ce pour les aspects aussi bien techniques que visuels, puis nous vous remettrons une offre détaillée, qui vous permettra de savoir exactement à quoi vous pouvez vous attendre.
BePartners

BePartners

beMatrix a pour ambition de vous offrir la meilleure qualité de service. C’est pourquoi nous avons fait le choix, en notre qualité de fabricant du système modulaire original de cadres à grands trous, de travailler avec un réseau de bePartners spécialisés de haut niveau, que nous sélectionnons nous-mêmes et que nous soumettons chaque année à une évaluation. Tous nos bePartners sont à votre disposition pour vous fournir l’aide dont vous avez besoin. 
Formations

Formations

Pourquoi ne pas apprendre à construire vous-même un stand en utilisant le système de construction le plus rapide du marché ? Lors de nos formations, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur beMatrix et sur nos solutions. Nous y apprenons à des constructeurs de stands comment utiliser notre système de cadres le plus efficacement possible et comment installer une solution LEDskin moyennant une approche pratique. Notre objectif est qu’au terme de la formation, vous ayez emmagasiné des tonnes d’informations utiles et autres bonnes astuces.
My beMatrix

My beMatrix

Vous souhaitez optimiser tout votre processus de conception et gagner du temps lorsque vos clients ont besoin de votre aide ? Avec la plateforme My beMatrix, nous vous offrons une solution globale conviviale qui vous permettra de parvenir à vos fins. Pour avoir accès à cette plateforme en ligne, veuillez contacter votre centre de service local.

Services

beMatrix, your reliable partner

Working with beMatrix means counting on continuous support by a professional experienced team, that synchronises its thinking with you in all phases of your project. It starts with the design: your drafts are translated into a technical drawing. You can use our online design tool beCAD to translate your drafts into a technical drawing. Detailed parts lists and clear assembly drawings will make you save valuable time during the building.

Before, during and even after the completion of your project, beMatrix is always at your service. beMatrix clients can rely on an extensive and innovative product range. Our creativity leads to an inventive design, we offer thorough technical & commercial support and flexible delivery times. Last but not least: you get the benefits of a strong, cohesive international sales network.

Large Rental stock

Large Rental stock

There are no limits to what you can build with our Large Rental stock. Everything you can design in our beCad on My beMatrix is available for rent.  Our stock is located in several service points in- and outside Europe.
Rent on short or long term

Rent on short or long term

We offer two different renting options so you get a beneficial price for your specific needs. Renting on short term has a run time of maximum three weeks. The condition to rent on long term is a minimal run time of six months. Your account manager will help you to decide what the best option is according to the type of products you need.
Logistics support

Logistics support

Our Service Centres are there to make international stand building easier. beMatrix organises the logistics of your order and helps with the transportation from departure to point of place, handling any customs formalities, etc.
Pre-Build services

Pre-Build services

A pre-build can convince your client and remove any doubts or risk. If necessary, the beMatrix team also offers an area you can use to setup a stand and invite your client. Of course, we are there to help build and offer first aid support.
bePartners

bePartners

beMatrix always strives to provide best-in-class service. As a manufacturer of the original modular frame system with large holes, we opted to grow a select network of specialised bePartners.  These professionals have been hand-picked and are audited annually. They are there to help you.
Customer support

Customer support

The story starts with the customer’s request. In consultation with a local beManiac the project will be discussed, both technically as visually. We provide you with a detailed quote to help you out.
My beMatrix

My beMatrix

Do you wish to optimise your complete design process and gain time in supporting your clients? The My beMatrix platform offers you a complete easy-to-use solution to do just that. Contact your local Service Centre to get started. 
Training academies

Training academies

Why not learn to build with the fastest system? Local academies offer a great opportunity to get to know beMatrix and earn expertise in the beMatrix solutions.  We train stand builders in how best to use the frame system and set up LEDskin® with a hands-on approach. You go home with a lot of useful tips and tricks – that is our goal!